Pour éliminer le stress du confinement, PACA vous offre les plus belles plages de l’Europe. C’est sûr que pour les vacances d’été, PACA propose une diversité d’activités ludiques pour se bronzer sur les sables blancs. Depuis quelque temps par contre, les méduses sont visibles, il faut juste prendre les précautions nécessaires.
Où trouver les belles plages à PACA ?
Pour pouvoir pleinement vivre votre séjour en PACA, le mieux est de collaborer avec une agence et de suivre les propositions d’itinéraire marqué dans leur fiche. L’idée est de ne pas louper une seule ville sur la Côte d’Azur et de découvrir les meilleurs de la région. Il suffit de suivre la carte map monde pour se repérer en Provence, sans se soucier du reste du monde, car tous les petits coins sont asservis par le transport.
Si vous voulez donc vous ressourcer des sables blancs de la plage, passer sur l’île de Porquerolles. Sur votre carte, ce sera la plage de Notre-Dame sous un paysage de forêt de pin tellement agréable, et ce bleu d’azur qui va plomber le fond de vos clichés de souvenir.
Les pieds au sur les sables
N’oubliez pas également de mettre vos pieds sur la plage de La Salis dans les Antibes. Une région qui vous propose une bonne dose de bronzage au milieu d’un cadre magique. L’idéal est de faire une croisière dans les Côte d’Azur, et de profiter de tous les beaux paysages qui se défilent et que l’on prendra du plaisir à faire une petite escale.
Enfin, attention aux méduses
Les méduses ne sont pas étrangères dans les régions de PACA, il suffit de bien calculer son itinéraire et de les esquiver. Ce n’est donc pas une nouvelle alarmante si les méduses retournent sur les côtes de PACA, car les touristes sont avisés et les plages sont surveillées. Si par malheur, vous vous êtes frôlé, ne pas frotter, ne pas mettre de l’alcool, mais le rincer à l’eau de mer et le recouvrir de sable.